Cours mortel...

Publié le par Chaïmon (



Mon dieu le cours de ce matin... Incroyablement chiant, déjà en temps normal c'est dur, mais avec cette prof qui a du mal à s'exprimer en français et qui fait pleins de fautes (ou écrit des fautes pour ne pas qu'on les fasse), c'était vraiment l'horreur... Ca doit être ça la sélection, tirage du loto de quel quel groupe aura les profs merdiques, même plus besoin de corriger les copies, on les jette direct.
Je n'ai pas pu attendre samedi, désolé pour ceux qui veulent me voir bosser ^^.
C'est mon premier strip (courte BD) digne de ce nom, c'était dur, mais j'y suis arrivé XO !!
Qu'est-ce-que vous en pensez ???

Chaïmon. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les bulles de svetlana sont marrantes et aussi le dessin avec le sapin de noel!quelle beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci collègue de galère de Marie ^^ !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une prof de TD ? Ya des immigrés à la fac ? c'est scandaleux ça....<br /> Sinon j'aime bien le style, et je compatis, j'avais du mal en chimlie aussi...par contre je comprend pas, svetlana, c'est UNE prof non ? pourquoi c'est un mec sur ton strip ?<br /> <br /> Adrien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait elle avait vraiment un look comme ça, un peu forte et ronde, un T-shirt de rock, les cheveux longs pas très beau. Mais en fait avec la couleur j'ai pas réussi à rendre les formes de la<br /> poitrine, donc elle ressemble un peu à un mec sans ça ^^.<br /> En tout c'est sympa d'être passé ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fan de la première heure, je trouve ta BD magnifique Chaïmon!!! Elle est trooop bien! Ca sent vraiment le vécu :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ^^ !<br /> C'est sympa, j'en poste un nouveau tout de suite ^^.<br /> Ca se passe toujours l'année ?<br /> Chaïmon.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est hyper bien ta BD Simon, bravo, félicitations ; en plus ça doit être hyper dur de refaire plusieurs fois le même personnage identique… Mais on dirait que t'es tout petit là, c'est bizarre,<br /> je t'avais même pas reconnu…<br /> <br /> En tout cas j'aurais bien aimé assister à ce cours pour voir ce que ça donnait en vrai, et surtout pour bénéficier de tes commentaires en direct…<br /> <br /> PS : J'en étais sûr que tu tiendrais pas jusqu'à samedi, j'aurais dû parier…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah sacré Guy ^^, t'es vraiment unique en ton genre ;) !!<br /> Merci pour les compliments. Tu as l'air d'être la personne la plus présente sur le site.<br /> Si seulement tu pouvais me ramener des collègue comme toi sur mon blog.<br /> Heureusement que tu n'étais pas là aujourd'hui c'était atroce...<br /> Et pour le pari, j'étais sûr aussi de ne pas tenir jusqu'à samedi, donc on partage les gains.<br /> <br /> <br />