Coups de main !

Publié le par Chaïmon (

http://img685.imageshack.us/img685/3610/coupsdemain.jpgEDIT : J'ai finalement réussi à mettre la BD ^^
Bonjour à tous !
Petit problème cette semaine pour mettre en ligne, donc je vous envoie sur un lien pour visionner la BD... XO !
Bon je me suis pas trop foulé vous remarquerez, c'est très répétitif ^^.
Mon collègue c'est mon frère, pour préserver son anonymat, je lui ai collé une tête qui correspond plutôt bien à sa mentalité, les fans reconnaîtront ce personnages (j'espère...).
En tout cas c'est encore une BD sans paroles !
Voilà j'espère que vous apprécierez...
À bientôt, bonne semaine !

Chaïmon.

P.S. : Pas de mouvement concernant le sondage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Simon !<br /> Très sympa ce dessin ! Assez marrant ;)<br /> Bravo !<br /> <br /> Tant que j'y pense, et pour faire encore plus original que guy...<br /> Joyeux post-anniversaire ! (bah oui...c'est nul...)<br /> <br /> Par contre la neige à Paris...bof...<br /> <br /> Yo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Geoff, tu deviens un posteur régulier !<br /> Merci !<br /> La neige c'est trop bien ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut simon, bon anniv, tes dessins sont toujours aussi géniaux ! Mec tu devrais aller plus loin et les envoyer a des magazines !!!!!<br /> <br /> Continu man XOXOXO !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci inconnu !!! (je ne reconnais pas ton adresse ^^)<br /> Sympa aussi pour le compliment, peut-être un jour je publierais ! Faudrait que se soit sur papier quoi...<br /> À bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Simon,<br /> <br /> .:BON ANNIVERSAIRE !!!!!!:.<br /> <br /> En fait au début je voulais être le premier à te le souhaiter, mais comme j'ai oublié je me suis dit que pour ne pas perdre la face je te le souhaiterais à un endroit où je serais tout seul à te le<br /> souhaiter, comme ça ce sera pas pénible, et je me suis dit qu'ici ce serait pas mal…<br /> <br /> Et en plus il neige, c'est archi frais…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci mon Guy l'Ôme !! Bonne idée effectivement, je me disais bien que tu passerais là ^^.<br /> Le bon Dieu a pensé à moi cette année en plus ! J'adore la neige.<br /> En plus deuxième signe, je suis né à la même date que les Simpson : le 17 décembre 1989 ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mon dieu ce dessin est géniaaaaaaaaaaaaal =D<br /> Je suis morte de rire devant mon écran ^^<br /> Bravo Chimchim, encore un chef-d'oeuvre !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AHAH merci !! <br /> Je me suis bien marré en...l'imaginant, moins en le faisant ^^.<br /> Merci Marie ! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben Calvin je sais pas qui c'est donc je risquais pas de trouver mais bon c'est pas grave, je vais pas me fâcher…<br /> <br /> Par contre, une chose que je ne comprends pas venant toujours remplacer une chose que je comprends, je ne comprends pas quelle certaine blonde américaine dirait gore j'adore, mais bon je ne vais<br /> pas te déranger plus avant, tu as certainement beaucoup de travail, tu n'es pas à l'Estaca…<br /> <br /> L'informatique c'est vrai que c'est vraiment pour les très très gros guignols, mais par contre la technologie c'est bien : par exemple l'iPhone, la Porsche Panamera, la machine à ouvrir les portes,<br /> tout ça c'est de la technologie et c'est trop stylé…<br /> <br /> Ouai c'est pas faux ça, bonne nuit Simon…<br /> <br /> En fait j'ai toujours pas d'amis, le truc du ski c'était juste une mise en scène, je suis un figurant, je fais le mec qui se fait enlever, psk en fait c'est une blague très rigolote : sur le<br /> panneau derrière on peut lire "zone d'enlèvement"… Mais t'inquiètes pas, si je trouve des amis un jour je leur fais de la pub…<br /> <br /> Là j'ai répondu point par point, j'aime bien répondre point par point…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Calvin&Hobbes !! Ils faut tout de suite que tu ailles combler ces lacunes. C'est LA BD !!<br /> L'histoire du quotidien d'un petit garçon, de 7-8 ans je dirais, et de son tigre en peluche. Sauf que ce petit garçon bah il est aussi sarcastique que moi ou Greg ^^. Que de la rigolade, et c'est<br /> un peu philosophique en plus.<br /> <br /> La blonde américaine c'est Charlize Theron pour la pub du parfum J'adore de Dior ^^...<br /> Estace j'imagine que c'est la Poste...<br /> <br /> Non tout ça c'est pourri aussi, c'est pas fiable, tout part en sucette maintenant. Tout ça pour s'enrichir, au lieu d'améliorer ce qui existe déjà, on continue à faire du sensationnel branlant XO<br /> !<br /> <br /> Désolé pour la photo j'avais pas vu la scène ^ <br /> <br /> <br />