Réveil...

Publié le par Chaïmon (

Reveil.jpg
Bonjour à tous !
Ca y est je peux quasiment dire bon week-end quand je poste quelque chose XD !!
Nouveau dessin donc, toujours un jeu d'ombres et lumières...
Je suis quand même un peu déçu je perd un peu de qualité d'image sur le site... C'est très pixelisé...
Et sinon pour la première fois sur un dessin j'ai fait un croquis correct, utile : croquis.
Voilà pas grand chose d'autre à dire dessus ^^ !
SINON GRANDE NOUVELLE, J'AI FAIT MES PREMIERS PAS DANS LE CINÉMA !!
FIGURANT DANS UN COURT-MÉTRAGE XO !!
Je vous donnerez plus de précision quand il sera prévu en diffusion...

Bon week-end !

Chaïmon. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon....il n'y a jamais grand chose à ajouter quand on passe après ce cher vieux Guy l'Ôme, si ce n'est de répéter que "ça déchire grave de la vie de sa race"!!!<br /> Là encore le jeu de lumière à travers les volets est très bien rendu! :)<br /> <br /> Félicitations! Comme quoi il ne faut pas aller chercher trop loin pour trouver l'inspiration...<br /> Allez, bon courage! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ^^ ! Je me dis des fois que c'est à cause de lui s'il y a peu de commentaires XD !!<br /> Merchi en tout cas !! <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Simon !<br /> <br /> Ça déchire grave de la vie de sa race les petits traits de lumière entre les volets, déjà en vrai ça me fascine mais en dessin c'est… impressionnant.<br /> <br /> Sinon pour continuer sur la lumière je trouve que la luminosité du jour qui se lève est très fidèlement retranscrite, avec le soleil qui perce à travers les volets, la lumière sur ton avant-bras et<br /> tout, c'est frais.<br /> <br /> Le croquis il est marrant aussi, et je trouve que c'est bien de le mettre ça fait une sorte de making-of et ça permet de voir le dessin final sous un autre angle et avec plus de recul.<br /> <br /> Par contre, si je puis me permettre une critique, t'as pas moyen de faire des traits plus fins ? Psk par exemple les traits noirs sur le T-shirt c'est pas très heureux, je pense qu'ils gagneraient<br /> à être plus fins et plus clairs (style trait de crayon), et qu'on pourrait même songer à les supprimer afin de mettre en valeur les ombres représentant les plis sur le T-shirt.<br /> <br /> Quant au film faut absolument que je le voie, tiens-moi au courant ; et puis si jamais on se voit un jour tu m'expliqueras ce que c'est que ce film et comment tu as atterri dedans.<br /> <br /> Voilà Simon, bon week-end, que la Force soit avec toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ! Merci de faire une remarque dessus, c'est là dessus que j'ai mis le plus de coeur XD !!!<br /> La lumière sur le bras est pas mal j'avoue... Mieux que l'ombre sur l'autre bras !<br /> Je me suis aperçu des gros traits moi aussi... En fait logiquement ils ont la même taille que ceux du croquis XO !!<br /> En fait à la fin, je fais une retouche globale de la luminosité et du contraste, donc les écart des couleurs sont accentués, donc le noir ressort plus !!!<br /> Quant à retirer les traits, je ne me sens pas encore prêt ^^ ! J'ai que cela fasse bancal...<br /> D'accodac en ce qui concerne le film... <br /> <br /> <br />