Se plier en quatre...

Publié le par Chaïmon (



Ben je sais pas si je dois vous remercier, ou en tout cas remercier le groupe qui a eu la majorité ^^... Ce sont donc les résultats IPSOS du sondage posé la semaine dernière qui sont regroupés dans cette note minable faites à l'arrache, ressemblant plus à un montage photo qu'autre chose...
La réponse D a obtenu le plus grand nombre de voies (5), suivi de près par dessinateur (4), suivi elle-même de près par acteur (3). Pour ceux qui savent compter cela représente donc 12 VOTANTS, OOOOOOUAAAAAAAHH !!!!!!! MERCHI XO !!
Il n'y a pas eu d'unanimité en tout cas, à croire que les lecteurs sont l'image de ma pensée ^^ !
Logiquement la semaine prochaine je devrais pouvoir faire quelque chose de mieux.
Bonne semaine, à bientôt.

Chaïmon.
 
P.S. : Le sondage continue pour les retardataires ^^ !  Sondage Important !

P.S.2 : Participez au concours de Noël des blogueurs BD pour ceux qui s'y connaissent ! 
link
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ouaiii vive la réponse D, on vous a aplatiiis !!!<br /> <br /> Toutefois, force est de reconnaître le poids de la réponse C, qui se place dans l'absolu en tête devant dessinateur, acteur et… PHILOSOPHE, puisque grâce à ce guignol de Benjamin je n'ai pas été le<br /> seul paysan à faire cette proposition…<br /> <br /> La deuxième conclusion de ce sondage, qui m'apparaissait comme une évidence et que je vois confirmée par le suffrage populaire, c'est que la fac de bio c'est pour les très très gros guignols, et<br /> que par conséquent tu peux en toute quiétude exclure cette alternative pour ton avenir. C'est déjà bien, non ?<br /> <br /> Aussi, sans faire de corporatisme ni de propagandisme, je tenais à suggérer que la réponse A "fac de bio" soit dorénavant remplacée par une réponse A "philosophe", étant donnée le score non<br /> négligeable de cette proposition au sein de la réponse D. En effet, deux sur cinq parmi une infinité de possibilités, ça mérite qu'on y prête une certaine attention…<br /> <br /> À part ça, je trouve que ton Jack Sparrow est très bien fait, que ton dessinateur est semi bien fait, et que la tête de point d'interrogation est très originale. En outre, je viens juste de<br /> remarquer que le mec tout en bas rassemblait toutes les propositions de la réponse D, donc je salue également ce tour de force.<br /> <br /> PS. : Ben moi je maintiens philosophe, et j'essaye de faire venir certains de mes camarades pour qu'ils votent mais c'est pas gagné…<br /> <br /> PS2. : Ouai j'ai vu ça, mais j'ai strictement rien compris du tout de la vie de ma race…<br /> <br /> PSP. : J'ai toujours rêvé de faire cette blague…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ^^<br /> Euh j'ai pas bien compris ta deuxième phrase quand même...<br /> C'est bizarre que Benji est balancé un commentaire pile quand je t'avais dis qu'il devait en poster un pour que la réponse philosophe prenne de l'ampleur... C'est peut-être un des nombreux lecteurs<br /> réguliers qui ne laissent pas de commentaire ?<br /> <br /> On est d'accord pour la fac de Bio, je n'irai pas...<br /> Je ne remplacerai pas la réponse A malgré parce que ce sondage ressemble déjà suffisamment à la Poste. Si jamais il y a des gens sérieux qui votent... <br /> <br /> Je pensais que tu allais me lyncher pour cette note médiocre, mais tu l'as assez bien accueillie ^^.<br /> C'est vrai que j'aime bien mon petit Sparrow, mais le fouilli en bas n'est pas terrible je trouve et ne constitue pas vraiment un dessin mais plutôt un exercice raté sur l'utilisation de<br /> Photoshop...<br /> <br /> Quant à tes consoles vidéos, concernant la première, vas-y continue la pub.<br /> Sur la deuxième, il faut être assez alerte dans le domaine des blogs BD pour suivre. En fait chaque jour un blogueur poste une BD. À l'intérieur se cache une chiffre pour ouvrir le coffre le 24<br /> décembre et des indices pour trouver le blogueur du lendemain...<br /> Si tu veux mieux comprendre, il y a quelqu'un qui a monté blog pour s'entraider : lien <br /> Et pour la troisième console bah j'ai déjà répondu avec ma propre blague ^<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hey !! Pourquoi t'as pas proposé Jack Sparrow ? J'aurais voté ça moi !!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais Jack Sparrow c'est une facette de l'acteur ^^ ! Donc quand je propose réponse B acteur, cela englobe bien sûr et AVANT TOUT Jack (mon<br /> anti-héros fictif préféré) !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Raaaaaah mais non vend pas des marrons chauds lol ^^<br /> Entre dessinateur et acteur, c'est déjà mieux !<br /> (dessinateur, c'est mieux, mais ça, c'est parce que c'est moi qui te le dis !)<br /> Bises =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moi je fais le compte-rendu, dedans il y a marrons chauds.<br /> Mais c'est un trip avec un pote, rien de grave en fait ^^.<br /> <br /> <br /> <br />