Course à la tablette !!

Publié le par Chaïmon (

 

Pétage de câble !! J'ai passé plus d'une heure à chercher cette foutue tablette et Photoshop (il existe un prix étudiant : -80% !! Ca soulage le porte-monnaie ^^). Résultat, je suis revenu bredouille, en sueur et VÉNÉR !!! Et vous bah, vous avez que le droit à un strip dégueu à la souris =p.

Chaïmon. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A la souris ??? Tu sais ce que je fais avec une souris moi ??^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^<br /> En attendant c'est pas une raison, je veux ma tablette (je l'ai eu d'ailleurs ^^) !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> yo alors alors un blog interessant alors plusieurs question sa veut dire quoi xo et si le gars en bleu c toi en tout cas si c'est le cas tu as du sens saiyen xo ( si c'est vulgaire je suis dsl).<br /> mais ton blog a l'air tres bien mecton continue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> XO c'est pour essayer désespérément de faire un smiley qui hurle.<br /> Ensuite je trouve que maintenant que j'ai les cheveux court et un peu lisse, de temps en temps mes cheveux ressemblent à ça (mais c'est pas très bien rendu).<br /> Troisièmement, merci d'être passer, fais-moi de la pub stp, plus on est de fou plus on riz ^^ (blague vaseuse).<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah c'est trop bien fait ! Le Chaïmon énervé, le Chaïmon fatigué et tout…<br /> Vraiment trop fort ce Chaïmon, dommage qu'il se refuse toujours obstinément à dessiner des voitures…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ^^C'est trop dur les voitures pour l'instant mais peut-être qu'un jour...<br /> <br /> <br />