La dure réalité...

Publié le par Chaïmon (


Bonjour à tous !! Encore à la bourre XO !
Aujourd'hui j'ai décidé de dessiner plutôt que de faire un long discours. Je trouve que le texte alourdi pas mal la BD en fait ^^.
Dites-moi si mon but est réussi en m'indiquant ce que vous évoque ce dessin s'il vous plaît.
À Bientôt.

Chaïmon. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mmmmmh que la pauvre Clochette galère pour te faire décoller du sol ? :)<br /> Bon courage pour tes révisions et encore désolée pour le ciné l'autre jour !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH !! Tiens tiens bonjour vous ^^...<br /> De passage à visage découvert ! N'hésite pas à réitérer.<br /> A pluche. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh bien Simon je vois que tu te mets à l'heure des nouvelles technologies : newsletter, flux RSS… à quand l'app pour iPhone ?<br /> <br /> Mais au fait concrètement à la base tu devais pas publier tous les samedis ? On était pas samedi là récemment ?<br /> <br /> C'est bien Élisabeth tu as bien retiendu la leçon, voir un lapin ça peut arriver à tout le monde mais si tu le dis pas personne te prendra pour un jambon…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais refaire une note concernant les publications, mais en fait c'est plus pratique pour moi entre le dimanche matin très tôt (2h du mat') et le lundi matin très tôt (2h du mat') ^^.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nan mais dit donc, il me prendrait pour un jambon Guillaume que ça ne n'étonnerait pas !!<br /> La prochaine fois, je dirai pas que je vois un lapin... j'ai compris la leçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est sûr que Guillaume aime bien mettre le doigt où y a un truc qui va pas ^^.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah voila le pb c'est que ce dessin m'évoque rien -_- faudra que tu m'expliques queske cela représente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Mon Dieu mais tu as jamais été gosse ! Réflexion faite c'est peut-être parce que tu es trop jeune...<br /> Mate les commentaires, ça t'éclairera ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non non celle du titre elle est bien, elle est dynamique, volontaire, tournée vers l'avenir, donc même si elle manque un tantinet d'originalité je pense qu'on peut la conserver. Les titres des<br /> dessins ils sont bien aussi.<br /> <br /> Mais celle que j'aime pas c'est celle des commentaires, des trucs sur les côtés et de presque tout, elle est pénible celle-là, on dirait du times new roman en encore plus moche, et en plus c'est<br /> fatiguant à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ^^Je vais voir.<br /> <br /> <br />