Bienvenue chez Chaïmon !!

Publié le par Chaïmon

Bonjour à tous !! (donc pas grand monde pour l'instant ^^)
 
Voilà, pour ceux qui me connaissent, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure trépidante du blog, la précédente était de mon point de vue pas génial-génial...(je sais pas pour vous ^^).
Bref pour les nouveaux, bienvenue XO ! J'espère pour vous que ce nouvel essai sera mieux que pour ceux qui on déjà servi de cobayes ^^.
Je vais ESSAYER (j'ai bien dit essayer) de vous pondre et de vous publier un fois de temps en temps, c'est à dire plutôt le week-end (quand je dis week-end ça veut dire le samedi entre 18h et 23h : X@ de concours !!) quelque chose qui ressemblera vaguement de près ou de loin à tout ce qui se rapporte à la bande dessinée.
Je sais pas encore bien à quoi je vais ressembler, je vais me décider au fur et à mesure (comme les tamagotchis, on sait jamais en quoi ils évoluent après bien bouffé et cradoché l'écran ^^)...
J'espère que ça va pas trop vous (me) déplaire, peut-être vous (me) plaire, en tout cas on est lancé !!!!!!!!!!!!!!!

Chaïmon. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Yeaaah Simon!!!<br /> <br /> <br /> Enfin de retour! J'attends avec impatience tes prochaines publications, ça commençait à manquer!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut simon, g t un camarade de ts5.<br /> j'ai du tomber sur ton blog via facebook et sa m'intrigue de suivre un peu !! donc continue pour ton large public :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lol, comme si je t'avais oublié Galotte ^^. On a passé un an dans la même classe je te rappelle. Sympa de me rendre visite, passe quand tu veux et fais-moi de la pub.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Chalut Chaïmon!!!<br /> Je passe voir les nouveautés!!!<br /> Tu t'es donc mis au dessin???<br /> Moi je fait un peu de graphisme par photoshop!!!<br /> On pourras se donner des trucs à l'occaz!!!!<br /> A plus bonne chance pour ton blog et à binetôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooouuaaah !! Trop content une personne nouvelle ! Avec un message super sympa ^^.<br /> J'espère avoir rapidement une tablette et photoshop aussi mais c'est compliqué ces logiciels.<br /> Quand à dire que je me suis mis au dessin c'est un bien grand mot (en tout cas j'en prend pas la voie pour l'instant mais le temps passe et plus je me dis que il faut que je change de sentier<br /> ^^).<br /> En tout cas si tu as un site où on peut voir tes oeuvres, ce sera avec plaisir.<br /> Et fait pleins de pub stp =D. <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop fort ce Simon…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahh Guy !! Ca me fait plaisir de te voir là.<br /> J'espère que tu vas aimer.<br /> Fais-moi pleins de pub stp. <br /> <br /> <br />