Tests

Publié le par Chaïmon


Bon juste pour cette fois c'est dimanche ^^.
J'expérimente des logiciels graphiques, c'est compliqué !! J'ai surtout utilisé GIMP (j'aurai bien aimé Photoshop mais vu le prix que ça coûte ^^). Je n'ai pas encore réussi à m'occuper de la couleur, en même temps, je ne peux pas trop m'attarder dessus aujourd'hui. Pour l'instant je me suis contenté du dessin à la souris. Conclusion je crois que je vais très vite acheter une tablette graphique ^^. Il paraît qu'il y a une fonction où le tracé réagit selon l'intensité avec laquelle tu appuies sur le stylet XO...
Si il y en a qui veule laisser leurs conseils d'utilisation, je dis pas non ^^.

Chaïmon.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si tu as de temps en temps du temps (héhé^^) à perdre, je te conseille les liens, classés dans l'ordre de mes préférences...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> D'après ce que j'ai compris, tant que c'est une Wacom ça roule :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En faisant un petit tour sur le net :<br /> http://www.choixpc.com/tablette.htm<br /> et plus généralement tous les sujets de forum sur le sujet :<br /> http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=choisir+tablette+graphique&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=choisir+tablette+graphique&fp=80b87b7cb2fa280f<br /> Bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!<br /> Zorbax j'espérais que se soit toi le premier à poster mais pas si vite ^^.<br /> Cela me fais très plaisir de t'entendre (enfin de m'écrire) !<br /> Pour la tablette je pense prendre la même qu'on a offerte à Marie, je crois qu'elle est pas mal. http://static2.imgrdc.com/info/images/produits/big/WAC-CTE-450W-FR.jpg<br /> <br /> <br />